Modification d'un calendrier en changer uniquement l'année

Bonjour

J'ai un fichier composé de 12 feuilles (1 par mois), sur chaque feuille un calendrier composé comme suit :

ligne 1 : n° de semaine de 1 à 4 pour janvier, 5 à 8 pour février, etc.

ligne 2 : le jour de la semaine , L- M - M -J - V -S -D et ainsi de suite pour toutes les semaines du mois

ligne 3 : le numéro du jour de 1 à 27 ou 28, 30 ou 31

Ma question : comment je peux faire pour modifier le calendrier présent sur chaque feuille et en une seule fois à chaque changement d'année ?

Merci de votre aide

Bonne journée

Salut Roulchal !

Voilà un fichier avec la formule que tu recherche pour ton problème

Tu peux changer le numéro de l'année en B1

31pour-roulchal.xlsx (22.25 Ko)

Merci mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.

J'ai un fichier de 12 feuilles, nommées de janvier à décembre et je veux qu'à chaque changement d'année (en l'indiquant dans une cellule sur la feuille de janvier) les feuilles se mettent à jour selon le calendrier de l'année.

voir fichier joint

Roulchal,

mais ce n'est pas exactement ce que je cherche

Oui, oui, j'ai bien compris ce que tu voulais et je pensais que tu allais adapter la formule que je t'ai passé à ton propre fichier.

J'ai un fichier de 12 feuilles, nommées de janvier à décembre et je veux qu'à chaque changement d'année (en l'indiquant dans une cellule sur la feuille de janvier) les feuilles se mettent à jour selon le calendrier de l'année.

Bon bah j'ai adapter la formule pour ton mois de Janvier & Février, tu a juste à le faire pour les suivants

Merci c'est sympa, mais il est où le fichier ?

XDDD

J'ai oublié de le joindre x)

21pour-roulchal-2.xlsx (149.16 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "modification calendrier changer uniquement annee"