Salut Steelson,
Ben écoute sa à l'air pas mal, même pas mal du tout, aprés le codage perso c'est du charabia pour moi mais pour un premier tire à blanc en moins de 40min chapeau, bon tu dois gérer en VBA aussi je pense.
Par contre est-ce obligatoire de faire le copier/coller du .txt sur une nouvelle feuille car le document original utilisé, ne pourra être modifier, ... système qualité oblige. Le fichier de base n'est qu'un exemple simple, car l'original je ne peux absolument pas le diffuser.
Cool la ta façon d'ouvrir le fichier avec la ligne d'ouverture en deux parties, pas mal je la reprendrai à l'avenir.
Ne peut-on pas tout faire faire par la "macro", sans avoir à écrire de formule dans les case juste sensée recevoir la moyenne de la fourchette d'heure mais juste la valeur de cette "fourchette moyennée"?
La fonction VLOOKUP pourrait-être utile?
Punaise je déteste me faire mâcher le boulot mais là, mes connaissance en VBA sont limité, j'ai réussi à faire un fichier de transfert Excel vers Word avec les librairie, ... mais là ton aide est très précieuse et j'apprends en même temps.
Donc si tu as une autre option à me proposer je prends.