Excel-outlook

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin d'aide pleasss! en fait, j'ai posté un sujet il y'a quelque semaine sur la possibilité de faire un lien entre excel et Outlook! le problème était de pouvoir envoyer des mails automatiquement grâce à une liste de mails inscrit sur excel. Cela a plutôt bien fonctionné grâce à un membre du forum. Cependant, lorsque je modifie une case du fichier ou je rajoute une information je reçois un message d'erreur ce qui actuellement bloque mon travail.

Je vous transmets le fichier en pièce jointe. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Michelle23,

Je reconnais mon code. Je pense que cette modification devrait résoudre le problème.

11essai1.xlsm (29.49 Ko)

Bonjour,

...And the message d'erreur is ?

[EDIT] Salut Thev... Comme moi je n'ai pas de message d'erreur je suppose que le message d'erreur est " Bibliothèque manquante ? "

A+

Salut Thev... Comme moi je n'ai pas de message d'erreur je suppose que le message d'erreur est " Bibliothèque manquante ? "

Salut galopin01,

Il y avait un message d'erreur dès lors qu'une modification est effectuée sur des lignes blanches de la feuille et que le destinataire n'est pas rempli.

Salut thev, merci pour ta réponse! je fais l'essaie et je te réponds de suite

Hello thev & galopin01 ,

en effet j'ai également un message d'erreur qui s'affiche "projet ou bibliothèque introuvable" que faire s'il vous plait???

en effet j'ai également un message d'erreur qui s'affiche "projet ou bibliothèque introuvable" que faire s'il vous plait???

1- afficher les bibliothèques utilisées dans le code :

menu développeur --> Visual Basic --> outils --> références

2- identifier la référence posant problème et la remplacer par celle présente dans votre version d'office

3- si elle n'est pas présente, ajouter la référence Microsoft Outlook

Merci thev, je te tiens au jus...

Hello thev, je n'ai plus de message d'erreur par contre j'ai essaye de faire un essai mais je ne recois rien dans ma boite mail Outlook ! que faire????????????

Il faut remettre à blanc la colonne "rappel actions" pour les lignes concernées.

Bonjour thev,

En effet j'ai effectué les modifications en vidant la colonne rappel action, toutefois, un autre problème surgi, j'ai un message d'erreur "type défini par l'utilisateur non défini" je pense que c'est du au fait que j'ai décoché la case qui rattache Outlook à la macro!

Je mets en pièce jointe le fichier! que penses tu du message d'erreur??? merci d'avance!

7essai1modif.xlsm (25.94 Ko)

Bonjour,

Il manque la bibliothèque Microsoft Outlook.

menu développeur --> Visual Basic --> outils --> références : ajouter la référence Microsoft Outlook

Hello thev, ca fonctionne merciii beaucoupppppppppppp

Rechercher des sujets similaires à "outlook"