RECHERCHEV Table_matrice

Bonjour,

je mets dans Table_matrice, la référence d'une cellule qui contient le nom d' une table existante. j'ai le message #Valeur ?

que faire pour que Table_matrice prenne bien en compte le nom de cette table.

merci à celui qui pourra m'aider

Bonjour et ...

Si tu poses des questions un peu vagues ou un peu brèves, tu risques d'obtenir des réponses qui le seront autant (ou pas de réponses du tout).

De ce que je crois comprendre (tu as inscrit dans une cellule le nom d'une plage et tu fais référence au contenu de cette cellule pour désigner la table_matrice dans une RECHERCHEV ?) Si c'est bien ça, et que la cellule en question est A1, essaie dans l'argument Table_Matrice, d'utiliser INDIRECT(A1) ... mais dans ce cas, il me semble que le message d'erreur aurait été différent ...

Un bout de fichier exemple, qui illustrerait la demande aiderait ... tu verras bien

Oui, tu as parfaitement compris malgré ma demande pas très explicite.

J'ai essayé avec INDIRECT il me donne comme message "volatile"

Pourtant INDIRECT marche très bien si je l'utilise sur validation des données dans la case 'source'...

Re-bonjour,

Oui, tu as parfaitement compris malgré ma demande pas très explicite.

Comme quoi, une fois n'est pas l'autre: cette fois-ci, je n'ai ... rien compris !?

Le 'Volatile' apparaît dans l'assistant, quand tu insères une formule ... mais ça n'empêche pas un résultat de s'afficher dans la cellule (le résultat de la fonction AUJOURDHUI() est volatile aussi)

Donc on ne sait pas si tu es allé "au bout de la manipulation", si tu as pris peur et tout annulé, si c'est en validant la formule que tu obtiens le message sur la volatilité, si rien ne s'affiche, si un résultat erroné est renvoyé, etc.

Je ne peux que redire: "Un bout de fichier exemple, qui illustrerait la demande aiderait ... "

Merci beaucoup pour ton aide, U.Milité.

ça marche très bien ...

bon week-end

Rechercher des sujets similaires à "recherchev table matrice"