Liste deroulante avec liens hypertextes

Bonjour,

nouveau sur le site et ignorant sur excel, je viens chercher auprès de vous la lumière

Sur le fichier "listing des rues" j ai une cellule de recherche en C5 qui permet de retrouver tout ou partie d une rue dans le listing au dessous.

Je cherche à ce que sur ma page excel, ci jointe, que la recherche en C5 de la page "listing des rues arl" puisse me renvoyer automatiquement sur une des réponses de la recherche sur la page où apparait la dite rue ( Les pages de résultat étant Alyscamps1.....)

La rue "Ferdinand de Lesseps" à un lien hypertexte d'attribué et pourtant excel m indique "Impossible d'ouvrir le fichier spécifié"

En espérant avoir été clair Merci pour votre aide

bonjour

bien plus simple

2 colonnes

la recherche se fait avec la petite flèche en A1, tu peux taper un bout de texte, Excel le trouve !

la liste des liens (comme tu les faisais) est automatique car j'ai fait "mettre sous forme de tableau"

note : ne fusionne jamais les cellules, source de problème

bonjour et merci pour ta réponse. Quand j entre une partie ou en totalité une recherche la petite flèche en A1 ou alors un texte en cellule a1 rien ne se passe Je préfère prévenir je ne suis pas du tout familier avec excell

re

retélécharge mon fichier

en A1, vois-tu le bouton flèche au coin bas droit ?

tu cliques dessus

dans le menu que tu vois maintenant, il y a une zone de recherche (un rectangle) dans lequel tu peux taper du texte libre. Juste dessous, Excel te propose des solutions, tu peux choisir ce que tu veux. Fais OK.

ça c'est sur Excel récent, sur ton 2007 (il a donc plus de 12 ans, si, si ! ) il se peut que ce soit un peu différent

voir : https://www.youtube.com/watch?v=h9eZ1jx5GWU

filtre personnalisé "contient" s'il existe

si pas possible, tu fais menu Recherche, et tu tapes le bout de texte recherché et "toute la feuille"

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante liens hypertextes"