Macro de fermeture - Tsft lignes sur autre feuille en fonction d'un critère

Bonjour à tous,

Dans un fichier de gestion de stock

Je tente de faire une macro qui s'effectuerait à la fermeture du fichier excel

en gros elle consisterait à sauvegarder les modifications + transférer les mouvements d'entrées et sorties de mon stock vers un onglet "statistiques" + d'autres choses mais que je sais -normalement ^^- faire

Voici où je coince concrètement (cfr mon fichier annexe):

Mes lignes dans l'onglet "mouvements" doivent se copier soit dans "statistiques +" s'il s'agit d'"entrées" et dans "statistiques -" s'il s'agit de "Sorties" -> fonction du contenu de la colonne A quoi.. le tout dans une macro liée à la fermeture du fichier excel

pour qu'à la réouverture l'onglet "mouvements" soit vide

Pouvez-vous m'aider svp?

17classeur2.zip (33.71 Ko)

bonjour

une gestion de stocks, c'est une unique feuille de saisie :

• date
  • réf
  • quantité (+ si entrée, -si sortie)
elle va te durer 10 ans au moins

NE PAS faire une feuille par jour !

ensuite un TCD pour faire les sommes, c'est à dire voir les stocks

pas de "transfert" !

tu peux ajouter des détails comme le prix, le fournisseur ou client etc. toujours en colonne

Bonjour,

Merci de votre réponse mais elle ne m'aide pas beaucoup à solutionner ce que je souhaiterais..

Je sais en quoi consiste une feuille de gestion de stock mais c'est un fichier plus poussé et élaboré que cela que nous essayons de mettre en place ici; le fichier joint n'est qu'une partie du fichier global

j'ai dès lors besoin que mes lignes d'entrées et sorties soient réparties et transférées dans un autre onglet en fin de journée..

Merci pour le suivi du sujet qui n'est pas clos du coup

Bonjour,

Merci de votre réponse mais elle ne m'aide pas beaucoup à solutionner ce que je souhaiterais..

Je sais en quoi consiste une feuille de gestion de stock mais c'est un fichier plus poussé et élaboré que cela que nous essayons de mettre en place ici; le fichier joint n'est qu'une partie du fichier global

j'ai dès lors besoin que mes lignes d'entrées et sorties soient réparties et transférées dans un autre onglet en fin de journée..

Merci pour le suivi du sujet qui n'est pas clos du coup

Rechercher des sujets similaires à "macro fermeture tsft lignes feuille fonction critere"