Problème classeur partagé

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier partagé sous excel 2003. Il s'agit d'une liste de données que je veux modifiable par plusieurs personnes. J'ai remarqué que lorsque je definissais mes données comme une liste l'option classeur partagé se grisait. J'ai besoin des filtres de la liste et je ne maitrise pas le VBA. Si quelqu'un a eu le meme soucis et connait la solution pourrait -il m'éclairer car je ne vois plus quoi faire. Par avance merci de votre aide.

Bonjour à tous

Bienvenue Carba

En mode partage de classeur les filtres élaborés ne fonctionnent pas, les filtres automatiques quand à eux fonctionnent.

Joint-nous ton fichier et expliques quelles modifications tu veux que les utilisateurs puissent faire.

Pour joindre ton fichier clique sur le bouton un peu plus haut.

Amicalement

Adrien

Merci pour cette réponse rapide, j'ai joint le fichier que je souhaite utiliser. Je souhaiterais que les utilisateurs puissent ajouter un element fiche, et dans l'idéal ne pas pouvoir supprimer les données rentrées par les autres. Ensuite activer le filtre pour chaque personne sur les secteurs et conserver ces paramètres par défaut pour l'utilisateur (ce qui est automatique d'apres l'aide d'excel dans un fichier partagé). Normalement il y a des listes déroulantes pour les choix de secteurs avec les noms des personnes associées mais je les ai supprimés pour des raisons de confidentialité.

Bien cordialement

Romain

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Fichierpartage.xls

Rechercher des sujets similaires à "probleme classeur partage"