Copier une cellule dans une autre feuille en VB

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème est relativement simple mais je débute avec le VB et donc tout devient plus difficile !!

Le but de ma fonction est simple:

Je souhaite que lorsqu'il y a un changement dans une cellule de la colonne A de ma feuille 2 la cellule soit copié dans ma feuille 1. Mais attention, le programme doit copier la cellule au niveau de la première ligne de la feuille 1 qui sera complètement libre.

Je m'explique, dans la feuille 1 il y a déjà une macro qui s'exécute (ce n'est pas moi qui l'ai faite malheureusement) et elle remplis automatiquement plusieurs cellule dans différente colonne !

Un grand merci pour l'aide que vous m'apporterez !

Cordialement

Salut Monsieur gg et bienvenue sur le Forum

Voici ci-dessous une macro qui répond à tes besoins et à tes critères (du moins je l'espère) :

NB : Je ne suis pas sur d'avoir compris où devais se coller la valeur saisie dans la Feuil1 :<

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Dim Cellule As Integer 'Je déclare ma variable Cellule qui prendra la valeur saisie en colonne A de ma Feuil2
Dim DernLigne As Long 'Je déclare ma variable DernLigne qui indiquera la ligne où serra inséré ma var Cellule

Application.EnableEvents = False 'On désactive les évenements le temps que celle-ci tourne

If Target.Cells.CountLarge > 1 Then 'Si l'utilisateur sélectionne plus d'une cellule alors
    Application.EnableEvents = True ' On réactive les événements
    Exit Sub 'On quitte la procédure
End If 'Fin de mon SI

If Not IsNumeric(Target.Value) Then 'Si la valeur saisie en colonne A n'est pas de type numérique alors
    MsgBox "La valeur que vous avez saisie en colonne A de la Feuil2 n'est pas numérique." & vbCr & vbCr & "La valeur ne sera donc pas transférée en Feuil1."
    Application.EnableEvents = True ' On réactive les événements
    Exit Sub 'On quitte la procédure
Else 'Si la valeur saisie en colonne A est de type numérique, alors :