Trouver des chiffre et mettre en vert en VBA

bonjour

tu serais faire le même pour le tr3

c1 a v1 ( il y a 80 numéro )

qui trouve les numéros de c3 a eo150 et le mettre les chiffre en vert qui sont = a laa ligne 1de c1 a cv ou tout la page a partir de c3

un grand merci

bien à toi luky bone semaine

10classeur1-v1-4.xlsm (163.90 Ko)

Bonjour,

Keskidi ?!...

bonjour

trouver une vba pour trouver les chiffre et le mettre en vert sur la feuille qui ce trouve en c1 à v1

et chercher dans toute la feuille a partir de c3.

au lieu de aller sur le jumelle et faire manuel

bien a toi

luky

Re,

Quelqu'un ici aurait-il un décodeur modèle "Lucky123" ?

Désolé Lucky mais si tu ne fais pas l'effort de t'exprimer clairement, je doute que tu obtiennes une réponse...

bonjour ces possible de faire une vnb

1)qui recherche les chiffres qui ce trouve en ligne 1 de C1 a V1 il y a 20 cellule un est encadrée

le reste de la page qui commence en c3 jusque dh100si il l a une chiffe de la ligne 1 qui est = il vient vert

ex si il y a en ligne 1 dans C1 a V1 exlr chiffre 12

dans la feuille tous les 12 qui ce trouve en C3 a DH100 vienne vert .

comme voir les flèches

bien à toi luky

9classeur1-v1-4.xlsm (164.25 Ko)

Bonsoir le forum,

Avec une simple MFC ???

mfc

salut

oui j ais fait avec si mais quand je veux les copier et mettre sur une autre feuille il vient sans couleur verge

bien a toi luky

Bonjour luky,

je te retourne ton fichier modifié :

9classeur1-v4.xlsm (191.59 Ko)

Ctrl e ➯ travail effectué !

Alt F11 pour voir le code VBA, puis revenir sur Excel

si besoin, tu peux demander une adaptation.

merci de me dire si ça te convient.

dhany

MERCI sa vas jusque la ligne 53 plus loin pas ces normal

oui, c'est normal car en colonne 2, la dernière donnée est en ligne 53 : il y a j56 en B53.

dhany

je voudrais jusque 150 ligne ces possible un grand merci

tu es sympas

luky

ajout : comme en dessous y'a aucune donnée, y'a rien à faire en dessous ! mais si ensuite tu ajoutes des données en dessous, elles seront prises en compte jusqu'à la dernière ligne pour laquelle y'a une donnée en colonne B.

dhany

on s'est croisés ; mon post précédent répond à ta question : tu peux aller jusqu'à 150 lignes, et même 1048570 lignes si tu veux.

ce que j'ai écrit plus haut, c'est sans avoir à modifier le code VBA ; fais l'essai, et dis-moi ce que tu en penses.

oui lukyluc rantanplan le programme qui es land loll

le programme qui est land ? je comprends pas : « land » est un mot anglais qui veut dire « terre » ; exemples :

he works on the land = il travaille la terre

land for sale = terrain à vendre

peux-tu mettre un mot français à la place de « land » ?

peut-être veux-tu dire le programme qui est grand car il s'adapte automatiquement à la longueur des données ?

en tout cas, j'suis vraiment ravi qu'mon code VBA te plaise !

dhany

oui ces rapide

je devais aller sur les jumelle puis recherche, remplacer regardais la couleur et faire les 20 chiffre plus de 1 minute quand tu dis faire retour en arriéré pour voir des résultat plus 60 fait sa fait gagner des heurs et sans erreur.

encore un grand merci

ah oui, c'est sûr que c'est bien plus rapide avec une macro VBA que manuellement !

et comme tu dis, y'a pas d'risque d'erreur : c'est beaucoup plus fiable !

merci pour tes remerciements, et comme ton exo est fait, je te laisse passer le sujet en résolu :

il suffit de cliquer sur le bouton qui est près du bouton (dans le coin haut droit du post).

voici mon Jolly Jumper et mon Rantanplan :

h-chien02

dhany

Rechercher des sujets similaires à "trouver chiffre mettre vert vba"