Macro qui crée des dossier à modifier

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je découvre ce forum, riche en astuce et connaissance. je compte bien y contribué, quand mes connaissance seront suffisante.

Dans le cadre de mon travaille, j'ai modifier avec succès un fichier Excel avec des macros qui crée des dossiers et sous dossier. Via un formulaire ou j'indique le : Nom ,Prénom, et Matricule d'un salarié. (j'ai simplement modifié des formules vga d'un tableau déjà crée).

Mais ! ma responsable me demande de changer le formulaire, en ajoutant des cases cliquable dans le but de crée que les dossiers ainsi sélectionnes.

Quelqu'un pourrais m'aider ?

5ged-1.zip (18.90 Ko)

Salut onthego,

ton fichier, à tester.

' On crée les sous-dossiers terminaux et les liens hypertextes
            For x = 1 To 13
                fichier = Choose(x, "\Fiche individuelle", "\Clause de confidentialité", "\Contrat d'apprentissage", "\Convention de stage", "\Avenant convention de stage", _
                                "\Diplôme", "\Contrat", "\Avenant", "\Bulletin d'affiliation mutuelle", "\Prévoyance décès", "\R.I.B", "\C.I.", "\Carte Vital")
                If Me.Controls("chk" & x).Value = True Then _
                    MkDir niveau4 & fichier: _
                    .Cells(iRow, 4 + x) = "X": _
                    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=.Cells(iRow, 4 + x), Address:=niveau4 & fichier, TextToDisplay:="X"
            Next

A+

8ged-1.xlsm (29.18 Ko)

Merci beaucoup

Je vais essayer de comprendre ce nouveau code

Rechercher des sujets similaires à "macro qui cree dossier modifier"