Problème d'impression

Bonsoir à tous,

Je ne savais pas trop ou poster ceci.

J'ai un fichier Excel que j'apprécie beaucoup. On me l'avait fourni en formation (pour devenir entraineur de foot) et aujourd'hui j'aimerais continuer à m'en servir pour ma nouvelle saison.

Je rencontre un problème lorsque je modifie mon fichier et que je l'enregistre il m'est impossible de l'imprime. J'ai un aperçu entièrement blanc. Je ne comprends pas du tout. Je l'utilisais la saison passée et aucun problème. Entre temps je suis passé à une nouvelle version d'Excel.

Je vous mets en PJ mon fichier. Si quelqu'un saurait m'enlever les protections cela m'aiderais à comprendre les VBA un peu plus. Mais priorité à mon impression

Merci d'avance

Mermill

Bonjour

ATTENTION :

Si quelqu'un saurait m'enlever les protections cela m'aiderais à comprendre les VBA un peu plus

Cassé un mot de passe pour obtenir le code de quelqu'un d'autre, est illégal ...

Fred

Je ne le savais pas concernant le mot de passe.

Je souhaiterais surtout régler mon problème d'impression.

Merci d'avance

Bonne journée

Bonjour Mermill,

tu a écrit :

Entre temps je suis passé à une nouvelle version d'Excel.

screen 1

ah, alors t'es passé de la version 2011 à la version 2011 ? non ?

je crois plutôt que tu as actuellement Excel 2018 pour Macintosh :

screen 2

le nom de ton fichier joint commence par "ClasseurMAC_2017"

mais j'ai pas trouvé de jaquette pour cette version.

ou alors, tu as utilisé ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=-oMOuEKwzGE

mais y'a un truc qui cloche avec cette vidéo YouTube :

le titre est « COMMENT AVOIR OFFICE 2017 GRATUIT SUR MAC »

mais sur la vidéo, c'est Office 2016 qui est insallé, pas Office 2017.

dhany

@Mermill

lis d'abord mon post précédent.

ajout important :

indique Mac dans ton info de version ; exemple :

Mac 2018 FR

dhany

Bonjour Dhany,

Oui je suis passé sur la version 2018 MAC. Pas par un crack mais bien par microsoft.

Du coup ce fichier je peux en faire ce que je veux jusqu'à l'enregistrement. Une fois enregistrer et ré-ouvert impossible de l'imprimer. Page blanche et lorsque je lance quand même l'impression ça me sort une page blanche quand même. Je n'ai pas compris ton post précédent. Que dois-je modifier?

Merci d'avance

Mermill

Bonjour Mermill,

tu a écrit :

Que dois-je modifier?

pour ton info de version d'Excel : c'est ok, tu l'as fait : tu as remplacé 2011 par 2018 MAC

pour ton problème d'impression, j'ai pas d'idée à proposer ; j'espère qu'un autre intervenant pourra te trouver une solution !

alors continue de surveiller les prochaines réponses qui vont te parvenir ; bonne chance !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "probleme impression"