Créer un fichier Excel pour un championnat de foot

Bonjour,

Je suis bloquée sur mon tableau excel, j'ai 10 équipes reparti en 2 groupes.

Je voudrais un classement automatique lorsque je rentre les résultats, ainsi que la différence de buts.

Ainsi que le nombre de matchs gagné, nul et perdu.

Voici ci-joint le logiciel que j'ai fais.

88u6-u7.zip (7.96 Ko)

Bonjour,

Ci-joint un fichier que j'avais déjà fait.[ En espérant que celui-ci te convienne.

Bonjour à tous,

Merci pour tes contributions Hautsdefrance59.

Je gère un petit club de foot de district et je suis intéressé par ton fichier de championnat à 12 équipes.

J'ai vu que celui-ci ne pouvait pas être posté sur le forum.

Pourrais-tu m'envoyer le fichier en privé?

Merci

Salut,

J'ai fait un fichier de douze équipes de type championnat comme celui que j'ai fait pour 20 équipes dans les téléchargements. Tu peux m'envoyer ton mail en privé que je te la fasse parvenir si ca t'intéresse. Le fichier est trop lourd (même compressé) pour être téléchargé sur ce site.

Bonjour, auriez vous le fichier pour 20 équipe histoire de faire une ligue 1 ? merci

Bonjour,

J'ai déjà fait ce fichier pour 20 équipes. Il se trouve dans la partie "Téléchargements" de ce site dans la catégorie "Sports".

Avec 30 journées .. stp 16 équipes ?

Il faudra que tu m'envoies ton adresse mail en privé car le fichier est trop lourd pour être joint

Bonjour,

Pourriez vous me créer le fichier pour 12 équipes.

Merci par avance

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le même fichier mais avec 16 équipes et 30 journées.

Merci

kaspere03@gmail.com

Bonjour HautdeFrance

Merci pour ton travail de génie que j'utilise hyper régulièrement !

J'ai un nouveau défi pour toi si tu trouve un peu de temps ... =)

Championnat à 28 équipes (27 journée) et Championnat à 26 équipes (25 journée)

Je te laisse mon mail si c'est trop lourd : jeremy-bouteiller@hotmail.fr

A bientot et continue comme sa !

Bonjour,

Tu en auras une quelconque utilité? A part le championnat d'Argentine qui comporte 26 équipes pour 25 journées, je ne connais pas de championnat avec plus d'équipes.

Salut

Merci de ta réponse tout d'abord !

J'organise plusieurs tournoi FIFA dans l'année avec les jeunes du club de football où je travaille et on change de formule a chaque fois.

Cette année j'aimerais fonctionner sous forme de championnat avec 27 journées à thème car il y a 28 participants

En effet j'ai chercher un tableau du championnat argentin a 26 mais je n'ai pas trouver et je recherche plutot un tableau a 28

Tient moi au courant si tu peux m'aider

A bientot !

Salut,

D'accord, je te prépare un fichier championnat de 26 équipes à 25 journées et un autre de 28 équipes à 27 journées. Peut-être pour mardi sinon mercredi au plus tard avec Victoire à 3 pts, Nul à 1 pt et Défaite à 0 pt. Si tu préfères autrement, par exemple, 4,2,1 fais en moi part. Merci.

Salut

C’est parfait pour les points et je veux bien que tu laisse les éventuelles pénalités !

Merci beaucoup pour Le délais

Bonjour, serait il possible de faire le même tableau pour un championnat avec 15 équipes ?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai déjà fait ce fichier qui est trop lourd pour joindre sur ce site. Il faudrait que tu me donnes ton adresse mail en privé afin que je puisse te joindre ce fichier.

merci je te fais cela desuite.

Bonjour les amis

Sur votre fichier championnats de foot peut on l'adapter au rugby.

Sachant que les deconte de point eu rugby se fait comme si dessous

La victoire = 4 points

Le match nul = 2 points

La défaite = 0 point

Le bonus = 1 point

Bonus offensif (bo) :

Un point bonus est attribué à une équipe inscrivant 3 essais de plus que l’adversaire.

Bonus défensif (bd) :

Un point bonus est attribué à une équipe perdant de 5 points ou moins.

Merci d'avance a tous

Bonjour,

Tu vas sur la page des téléchargements, catégorie "Sports" et tu trouveras 2 fichiers que j'ai fait pour le rugby, un fichier de 14 équipes pour le Top 14 et un second fichier de 16 équipes pour la Pro D2.

Rechercher des sujets similaires à "creer fichier championnat foot"