Merci beaucoup pour la réponse, je ne pensais pas en obtenir une si complète et rapide !
J'ai regardé au niveau du fichier excel joint, et c'est exactement ce que je recherche !
Par contre, il faut que je puisse l'appliquer à mon fichier excel, et là je sèche un peu ... vu que je n'y connais pas grand chose en VBA, je ne sais pas quoi changer dans ton code pour que cela s'applique à mon fichier. J'imagine par exemple que je dois indiquer un nom/numéro de feuille à un moment, mais je sais pas où/sous quelle forme l'écrire.
Lorsque j'ai essayé d'utiliser ta macro telle quelle, j'ai eu une erreur d'exécution '9' : l'indice n'appartient pas à la sélection au niveau de la ligne :
Infos(Nf, 1) = .Name 'Nom de la feuille
Est-ce que tu peux me donner quelques explications sur ton code, pour que je sache ce que je dois modifier ?
Egalement, voici plus de précisions (certainement pas toutes utiles) sur l'agencement de mon fichier excel :
- ma base de données se trouve dans la Feuil1 (qui est en position 7 au niveau des onglets)
- il y a donc avant cette feuille 6 autres feuilles (sans rapport avec ce que je souhaite faire)
- les feuilles intitulées F--- se trouvent dans les onglets suivants
- erreur de ma part (je m'excuse), la colonne contenant le code F est la deuxième (B) et non la troisième
Merci par avance!