Données d'une feuille sur plusieurs feuilles automatiquement

Bonjour à tous,

J’ai un tableau (feuil1) avec des données en lignes et en colonnes que je remplis au fur et à mesure des jours (voir exemple en pièce jointe).

Je souhaiterais que les lignes 3 à 5 se copient automatiquement dans la feuil2, que les lignes 6 à 8 se copient automatiquement dans la feuil3 (etc.) mais cette fois-ci affichées en colonnes mais plus lignes.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

6exemple-excel.xlsx (13.96 Ko)

bonjour

j'ai fait un des onglets avec Menu Otenir à partir de plage et quelques clics dans l'interface

nota : il faut construire chaque onglet successivement (ça va assez vite en recopiant la requête)

ensuite, on ne fait plus que "Actualiser". Un clic.

nota 2 c'est toujours une mauvaise idée de dispatcher les infos sur différents onglets

il vaut 10000000 fois mieux un onglet avec une liste déroulante pour afficher alternativement les clients

Merci de votre aide jmd. En effet je n'avais pas pensé à cette solution qui semble assez rapide à réaliser.

Pour revenir à ma réflexion du départ, est-ce qu'il est quand même possible de réaliser plusieurs onglets sans faire de liste déroulante ou cela est impossible ?

Rechercher des sujets similaires à "donnees feuille feuilles automatiquement"