Mise à jour d'une feuille automatique en fonction d'une feuille de saisie

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur un fichier qui me permettrait de suivre certains paramètres quotidiennement. Je souhaiterais qu'après avoir remplis ma feuille de saisie dans mon fichier ('Saisie Densité-Température' = une date une cuve une densité une température remplis chaque jour), les valeurs pour chaque cuve au fil de temps se remplissent automatiquement dans une feuille propre à la cuve ('Cuve 1' - 'Cuve 2' ....) afin de faire un graphique de suivi dans le temps des densité-température.

Je ne sais pas si j'ai été très claire, ci-joint mon fichier.

Je débute dans la programmation donc toute aide serait la bienvenue, (d'ailleurs je ne sais même pas si on considère ça comme de la programmation).

Merci et à bientot

16test.xlsx (58.70 Ko)

bonjour

travaille en abse de données, c'est un gros mot qui veut dire : fais trèèèèèès simple

une feuille de saisie en colonnes simples comme tu as fait, mais une seule !

ajoute une colonne Cuve dans laquelle tu mettras son n°

mets 10 lignes de données dans ton fichier on va le faire.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai ajouté des données dans la feuille de saisie.

Dans ma feuille 'Avancement vinifications' je suis parvenue (Dieu seul sait comment) à avoir un remplissage automatique avec une matrice (je crois que ça s'appelle comme ça) de façon à avoir un récapitulatif pour chaque cuve de leur densité et température respective à la dernière date rentrée.

A bientot

19test.xlsx (80.90 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise jour feuille automatique fonction saisie"