Bonjour à tous,
J'aurai besoin de l'aide des plus agairis sur Excel car je bloque complètement.
Je vous explique le contexte :
Centre de formation, nous établissons des calendriers individualisés pour les stagiaires - ces derniers peuvent être soit au sein de notre centre, soit en stage en entreprise, soit au sein d'un centre partenaire. Pour distinguer ces trois temps, sur chaque calendrier, il y a trois colonnes, dans lesquelles nous notons le nombre d'heure que le stagiaire effectue (première colonne centre, deuxième entreprise, troisième partenaire)
ex : sur l'onglet 1, correspondant au stagiaire 1, nous voyons qu'il a commencé sa formation le 11 juin par 7 heures en centre.
Comme vous pouvez le constater avec le fichier ci-joint, vous avez les premiers onglets "accueil", qui liste l'ensemble des stagiaires et qui permet d'accerder facilement aux calendriers, et l'onglet "vol stagiaires", qui permet de voir, par semaine, le nombre de stagiaires dans chaque catégorie (centre, entreprise partenaire)
Mon besoin : afin d'éditer des listes de stagiaires, je souhaiterai savoir, sur une date précise (ex : le 11 juin) le nom des stagiaires présents en centre, en entreprise, ou chez le partenaire.
Savez vous comment nous pouvons nous y prendre ?
PS : le fichier excel de référence est trop lourd, je vous envoie des imprim écrans ; en fonction des retours, je peux transmettre par mail le fichier si besoin.
Merci par avance,