Une ligne manquante

Bonjour, j'espère arriver à me faire comprendre car moi même j'ai cherché et ne comprends toujours pas.

Voilà, j'ai créer un fichier d'écart de caisse pour une environ 200 caissières. Chaque onglet correspond à un mois et les noms de caissières sont rajouter par un onglet source et en fin de mois un récapitulatif des écarts par caisse sur le mois qui se trouve en fin de page. Mon problème est que les mois à 31 jours la ligne 5528 n'existe plus et que même si je la rajoute manuellement (le nom de la caissière car la ligne elle saute de 5527 à 5529) excel n'en tiens pas compte et attribue l'écart à la caissière suivante . Les autres mois février et les mois à 30 jours la ligne 5528 existe. Si quelqu'un peut m'aider MERCI

Bonjour Chantalou, bonjour le forum,

Sans fichier ça reste tellement vague que même avec mon masque et mon tuba je m'y perds dans ses rouleaux...

Bonjour ThauTheme, et bonjour le forum

déjà merci d'avoir répondu mon fichier est

Fichier trop volumineux : ECARTS_2018.xlsx

je peux l'envoyer en compresser?

désoler je n'ai pas l'habitude des forums.

merci encore

Re,

Je ne sais pas si le site accepte un fichier zippé. Teste, ou crées un fichier simplifié qui reprend la structure de l'original avec juste quelques données...

Bonjour,

Compresse ton fichier en zip. Si la taille est <=1mo, joins le à ton nouveau message.

Dans la négative, utulise ce lien pour nous l'envoyer.

https://cjoint.com/

Cdlt.

Bonjour,

En regardant ton fichier, j'ai vu que pour le mois de janvier la hauteur de ligne pour ta ligne 5528 = 0 du coup elle est invisible.

Sélectionne la ligne 5527 et 5529, hauteur de ligne =13 et elle va apparaître.

Par contre je pense que ça c'est méthode débutant mais ca peut déjà résoudre une partie de ton problème

Re,

Problème résolu,

Un grand merci à vous trois, Greg146, Jean Eric et ThauThème de m'avoir dépatouiller, j'apprends sur le tas, et j'ai dû faire une mauvaise manip sur ma 1ère page que j'ai recopier 12 fois.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "ligne manquante"