Créer une vidéo avec des images

bonjour

dans un fichier j'ai une macro qui me permet d'enregistrer des données sous format images dans un dossier de veille.

dans un autre fichier j'ai une macro qui me permet d'afficher la vidéo que je souhaite en Windows media player.

Je cherche un système qui me permet de prendre des images et de me construire une vidéo windows média player pour que je puisse faire défiler mes images.

Tous ca dans le but de créer un système de veille avec défilemenbt d'image comme si j'allais dans les paramètre de mon pc et que je mets dans les paramétre de l'écran de veille 'avec image" et que je met en source le dossier veille.

Need help cordialement

Bonjour,

Franchement, traiter des images avec Excel, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus pratique... Alors monter une vidéo à partir d'images sous Excel, bon courage !

Quelqu'un à dit un jour :

"Tu peux aussi faire des trous avec une kalachnikov et tuer quelqu'un avec une perceuse, mais c'est pas vraiment conçu pour..."

a la limite faire apparaitre et disparaitre des images à un intervalle régulier sur un fichier a part ca m'irai

Bonjour,

Une piste sur ce sujet mais étant sur iPhone pour le moment, je ne peux pas plus t’aider :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=111808&p=666811&hilit=Theze+image#p666811

Rechercher des sujets similaires à "creer video images"