Mise en forme condiotionnelle

Bonjour les experts,

Svp j'ai besoin d'aide sur une fonction avec mise en forme conditionnelle, je m'explique:

Pouvoir modifier la couleur d'une case en fonction du résultat d'une autre, dans mon fichier si la case F11 correspond à "r" ou "a" ou b" ou "c" la case I11 prend la couleur rouge, si la valeur de F11 est "v" elle reste en gris.

Fichier ci-joint

Je vous remercie par avance.

Bjr,

voici

je te laisse découvrir comment c'est foutu

Bonjour,

J'espère avoir bien compris ta demande.

Si tu as des questions n'hésite pas.

5exo-flora1987.xlsx (19.34 Ko)

Bjr,

voici

je te laisse découvrir comment c'est foutu

Bonjour Steelson,

C'et exactement ca , je vous remercie de votre réponse, seulement vous l'avez fait uniquement pour la valeur "r" , le but c'est que si je tape "a" ou "b" ou "c" la case relative I10 devient rouge.

Puis je avoir la méthode.

Merci encore

Bonjour,

Accueil --> Mise en forme conditionnelle --> Gérer les règles --> "Cette feuille de calcul"

Il faut ensuite modifier la première règle en utilisant la formule =OU(F10="r";F10="a";F10="b";F10="c") et modifier la plage sur laquelle est s'applique pour qu'elle s'étende à tout ton tableau.

Bonjour,

Accueil --> Mise en forme conditionnelle --> Gérer les règles --> "Cette feuille de calcul"

Il faut ensuite modifier la première règle en utilisant la formule =OU(F10="r";F10="a";F10="b";F10="c") et modifier la plage sur laquelle est s'applique pour qu'elle s'étende à tout ton tableau.

Merci bcp Pedro22, ça a fonctionné

excellente journée à vous tous

Rechercher des sujets similaires à "mise forme condiotionnelle"