Validation d'un choix sur une page web

Bonjour,

J'ai joint un fichier dans lequel je veux valider des paris sportifs directement sur le bookmaker(Betclic) en cliquant sur mes choix sur ma page excel.

Je m'explique:j'ai choisi 5 matchs qui sont en B1 D1 F1 H1 J1,avec les cotes correspondantes en dessous 'ligne 2 pour le 1;ligne 3 pour le N et ligne 4 pour le 2)

Je voudrais qu'en cliquant sur les 5 résultats de ma combinaison cela me les sélectionne directement sur la page betclic.

Je ne sais pas si j'ai été asser clair c'est pas facile a expliquer.

Merci d'avance.

15pari-sportifs.xlsx (10.78 Ko)

Je croyais qu'il y avait des cadors sur cette page tanpis.

Bye.

Bonjour,

Je croyais qu'il y avait des cadors sur cette page tanpis.

Bye.

C'est sur qu'avec ce genre de réponse ça ne donne pas envie de chercher à te répondre, ça donne plutôt l'impression que c'est trop tard et que tu ne veux plus d'aide.

Par contre si tu te permets de poster ça, il ne faut pas venir créer ensuite un doublon qui plus est avec un titre inapproprié "Help urgent" !!

J'ai supprimé le doublon pour cette fois.

Cordialement,

Bon bah on se tutoie alors,c'est juste que j'ai voulu dire que je suis étonné que personne ne sache faire ça, je pensais qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider.

Bon bah on se tutoie alors

C'est en général le cas sur les forums, ça n'a rien de personnel

c'est juste que j'ai voulu dire que je suis étonné que personne ne sache faire ça, je pensais qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider.

Parfois, ça peut prendre quelques minutes pour avoir une réponse, parfois plusieurs jours et parfois personne n'a de solution à proposer, c'est très variable ... On peut dire que tu as été un peu trop impatient sur ce coup-là, d'autant que ton problème n'est apparemment pas parmi les plus simples ...

Cordialement,

DSL d'avoir été trop impatient,la saison reprend et je n'ai plus trop le temps de validés mes grilles ,alors je voudrais simplifié tout ça. Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Bonjour,

Autant je conçois la notion d'urgence pour des problèmes qui ont un impact direct sur le travail, autant pour des paris sportifs...

C'est un travail.

Rechercher des sujets similaires à "validation choix page web"