Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous car je suis bloqué dans un projet que je souhaite concrétiser.
Je réalise actuellement un fichier excel regroupant des heures de travail sur différents postes de charge qui sont regroupés par "pôle".
Détails de mon fichier :
- Données charge : c'est ici que je copie/colle mes données basées provenant d'une extraction de l'ERP en fonction du produit (temps prépa, activité, total)
- Cum : Tableau comprenant les données regroupées par type de produit me permettant de faire un TCD
- Graph : Tableau croisé dynamique + graphique me permettant de visualiser les 3 types de charge (prépa, act, tot) par pôle mais aussi d'avoir la répartition par produit.
Ce que je souhaiterai faire :
Je voudrais ajouter la capacité mini / maxi par pôle (donnée déjà présente dans le tableau).
J'arrive facilement à rajouter cette donnée sous forme de colonne, mais j'aimerai que cela soit sous forme de "seuil" avec une ligne horizontal adapté à chaque pôle..
Je pense que le problème vient du fait que le graphique soit basé sur TCD et non sur un tableau de valeur "classique" sur lequel je pourrais facilement rajouter cette courbe.. Néanmoins, je voudrais savoir si cela est possible de conserver l'organisation actuel du fichier en y ajouter ce seuil par pôle.
Pouvez-vous m'aider dans ma démarche svp?
Merci d'avance à tous.