Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement ou si tôt...............mais avec le décalage horaire, je suis un peu en avance sur la France (je suis à Phnom Penh).
Pour info également, je suis vraiment débutant en ce qui concerne la VBA, mais ça me passionne en raison de la liberté qu'offre ces possibilités.
Alors ce matin, c'est avec un grand bonheur que j'ai appliqué la modification sur le fichier test et là, super tout fonctionne je peux mettre ma cellule de liste déroulante ou je veux et faire démarrer l'application où je veux et il suffit de "tirer" les cellules pour appliquer au suivante.
Par contre, lorsque j'installe l'application sur mon fichier "TEST Facture Commerciale English" cela ne fonctionne que pour les 5 premières ligne au départ de la case H17 et là j'ai beau tirer les cellules l'application ne suit pas.
J'avoue que je suis un peux désarçonné et je suis certain que c'est juste une subtilité qui m'échappe et me fait enrager par rapport à mon ignorance.
Alors encore une fois merci d'avance, surtout que je vais avoir d'autres besoins.
Je rejoint
le fichier concerné
Cdt