Boutons ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un classeur excel avec pas mal d'onglets, ma première feuille est un tableau avec des boutons sur lesquels on peut cliquer pour ouvrir telle ou telle feuille, jusque là tout va bien mais quand je ferme le classeur et que je l'ouvre à nouveau, les boutons ne fonctionne plus, il faut que je réouvre la fonction "formulaires" pour que ça refonctionne.

Je ne suis pas une experte en bouton...parce que ca fait pas longtemps que j'y touche...mais est ce que ca ne serait pas un problème de "sécurité" ? tu a un msg d'erreur quand tu veux cliquer sur ton bouton ?

Bonjour,

est-ce qu'on pourrait voir un peu ce qu'il a l'air ton classeur, ou du moins la fonction formulaire?

Non, on peut cliquer sur le bouton mais le lien ne fonctionne pas, ça ne refonctionne que si je fais comme si je voulais créer un nouveau bouton et tant que je n'ai pas refermer le classeur, mon niveau de sécurité est au plus bas pour pouvoir utiliser les macros par ailleurs.

j'ai juste créer des boutons avec la fonction formulaires et je leur ai affecté un lien hypertexte vers les autres feuilles.

pourquoi pas du VBA ? moi je sais utiliser que ca et ca marche plutot pas mal ^^

En fait je ne suis pas trop fort avec vba et là c'est tout simple, ce n'est même pas des macros juste des liens affectés à des boutons.

Bin je peux pas t'aider alors

Si jamais tu veux tester le VBA le code pour accéder a une feuille à partir d'un bouton c'est : Sheets("Nom de ta feuille").Select

On sait jamais

D'accord mais je pense que j'aurai le même problème puisque cette macro je vais l'affecter à un bouton qui ne fonctionnera pas.

bin dans ce cas la refait tes boutons..tu prend ceux de l'outils "boite de controle"..mais après si t'en a bcp c'est vrai que c'est pas évident..

Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage