Cherche aide

bonjour, je suis a la recherche d'un peut d'aide pour faire un logiciel roulette avec excel 2016, j'attend vos messages merci.

Bonsoir,

Un peu court comme question !

je voudrais créer un logiciel avec excel 2016 pour jouer a la roulette, j'aimerais avoir un logiciel ou tous serais automatique avec un bouton reset pour remettre le logiciel a zéro quand en veut recommencer une nouvelle partie, quand un n° sort je clique sur le bouton du n° sortie de la grille est sa remplie automatiquement les écarts, douzaine, colonne, sixain, carrer, n° plein, transversale, etc.… par exemple si le n° 8 est pas sortie 15 fois de suite donc il est a l'écart 15 est une fois sortie il revient a l'écart 0 est cela pour tous les n° de la grille, c'est pour cela que je cherche de l'aide pour faire se logiciel car je connais rien au langage vba,, somme, etc...

Tu commences par faire un classeur modèle qui illustre ton projet, et tu indiques ce que tu veux obtenir et comment. Et là tu pourras obtenir une aide...

Mais je doute que quelqu'un veuille se mettre à réaliser ton projet à ta place !

bonsoir,

si je peux me permettre, il me semble avoir lu un poste à ce sujet il y a quelques jours .... dans quelle partie du forum je ne sais plus mais la réponse se cache parmi les nombreux postes de uns et des autres

bonne chance et si je peux contribuer à ta réussite n'hésites pas

Pipin54000

est bien je suis pas prêt d'avoir le logiciel que j'aimerais avoir.

Le développement d'un logiciel c'est long de toute façon, et sans un cahier des charges c'est imposible. Si tu veux que ça aille vite sans rien préciser tu peux essayer de passer par des sites de freelance, tu auras 10 offres à 1000-2000€ chacune, bonne chance (pour info les freelanceurs ont un tarif de 300-400 € par jour pour ce que tu veux faire)

Sinon tu peux fournir quelque chose de potable pour servir de base et avancer petit à petit en demandant de faire petit à petit ton programme via des questions plus précises que : "bonjour je veux faire un jeu, c'est le jeu de la roulette, oh et je suis pressé"

C'est toi qui vois, nous on t'a proposé notre méthode, si elle ne te convient pas j'espère que tu as un compte en banque bien remplis.

Bonjour antoine, le forum,

ce lien t'aidera peut-être : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=5442 (attention : lis toute la conversation)

tu verras qu'un fichier .xls est proposé par Amadéus ; peut-être te conviendra-t-il ?

dhany

c'est trop compliquer je pense que j'y arriverais pas a faire mon projet de logiciel, j'abandonne

c'est trop compliquer je pense que j'y arriverais pas a faire mon projet de logiciel, j'abandonne

si tu lâche à la 1ère difficulté, bon courage dans la vie ....

mais si tu attends que l'on te fasse du tout cuit alors probablement que tu as raison de lâcher ....

Pipin54000

dans les prochains jours je ferrais une capture d'écran d'excel sur le jeu que je veut faire, est je la mettrais ici en pièce jointe

Heureusement que ce n'est pas lui qui conçoit les voitures avec lesquelles on roule... Sinon elles caleraient à la première bosse venue

Rechercher des sujets similaires à "cherche aide"