@Sophie
je te retourne ton fichier modifié :
À l'ouverture du fichier, tu es sur la feuille "Export" ; y'a aucune donnée.
Ctrl e ➯ résultats corrects, et uniquement pour toutes les feuilles à consolider.
* si tu fais Ctrl e à partir d'une des feuilles à consolider : résultats pour cette feuille uniquement.
* si tu fais Ctrl e à partir d'une autre feuille, ça fait rien du tout, et ça reste sur la même feuille.
pour tester les feuilles, j'ai changé de méthode pour une autre qu'il te sera très facile d'adapter dans le code VBA :
y'a qu'cette seule instruction à modifier : LFI = Array("OFFRES", "EXPORT TOOL", "Export")
si par exemple tu veux ajouter une feuille "Bidule", tu l'ajoutes ainsi :
LFI = Array("OFFRES", "EXPORT TOOL", "Export", "Bidule")
t'es pas obligée d'le mettre à la fin, tu peux l'mettre au début ou au milieu ; et si t'ajoutes beaucoup d'feuilles à ignorer, tu peux utiliser le caractère souligné de continuation de ligne pour éviter qu'ta ligne soit trop longue ; exemple :
LFI = Array("Bidule1", "Bidule2", "Bidule3", "OFFRES", "Bidule4", "Bidule5", "Bidule6", _
"EXPORT TOOL", "Bidule7", "Bidule8", "Bidule9", "Export", "Bidule10", "Bidule11", "Bidule12")
remarque : sur ta feuille "Export", j'ai déjà mis un format Texte toute la colonne J "SKU"
à te lire pour avoir ton avis.
dhany