Pivot table, wrong output

Bonjour,

Tu crées de la même manière des TCDs et GCDs avec les tableaux issus de Power Query.

Rien ne change.

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

Ce que je ne comprends pas c'est que ce qu'apporte Power Query? Quand je regarde la feuille, je vois seulement 2 pivot Table. Rien que je ne peux pas deja faire? Donc quel est l'avantage pour moi de Power Query? J'ai du mal a saisir.

Merci beaucoup,

RE

Question de départ

cependant des que j'essaie de creer des pivot tables, je n'arrive pas a avoir ce que je veux.

Aujourd'hui

...je vois seulement 2 pivot Table. Rien que je ne peux pas deja faire?

Donc quel est l'avantage pour moi de Power Query? ...

Justement à pré traiter dynamiquement les données pour pouvoir faire les TCD voulus que tu n'obtenais pas !

Pour voir plus il faut un minimum de curiosité et lancer l'éditeur PowerQuery : Données, Requêtes et connexions...

Bonjour Chris,

Tu vas faire peur à gms821 !...

Cdlt.

RE

Question de départ

cependant des que j'essaie de creer des pivot tables, je n'arrive pas a avoir ce que je veux.

Aujourd'hui

...je vois seulement 2 pivot Table. Rien que je ne peux pas deja faire?

Donc quel est l'avantage pour moi de Power Query? ...

Justement à pré traiter dynamiquement les données pour pouvoir faire les TCD voulus que tu n'obtenais pas !

Pour voir plus il faut un minimum de curiosité et lancer l'éditeur PowerQuery : Données, Requêtes et connexions...

Bonjour Chris,

Merci pour ton retour,

J'ai deja mes pivots table de la maniere que je souhaite avec la solution de Jean-Eric, J'ai egalement play avec Power query: Requetes, connexions, etc.. mais rien de tout cela ne m'avance dans ce que je veux..

Re

J'ai deja mes pivots tables de la maniere que je souhaite avec la solution de Jean-Eric

solution qui repose sur PowerPivot

... mais rien de tout cela ne m'avance dans ce que je veux...

après gmb qui nous chante presque Pour le plaisir c'est presque Tu veux ou tu veux pas de Nino...

Tu as ce que tu veux ou pas car ta réponse est très très ambiguë....

Rechercher des sujets similaires à "pivot table wrong output"