Remplir une cellule d'un tableau via userform en fonction d'une combobox

Bonjour,

J'ai un fichier excel et je cherche a remplir les cellules de ma colonnes AL à AO grace a un userform que j'ai crée mais j n'arrive pas a le coder. Le but du userform est de sélectionner une référence présente dans une combobox et ensuite en fonction de la référence les choix utilisés par les autres combobox s'affichent dans les colonnes AL a AO sur la ligne ou est la référence. Merci d'avance

Bonjour brian1236 et bienvenue,

Je ne sais pas si je pourrai t'être d'un secours quelconque, mais je suis à peu près certain que sans voir ton fichier (et le UserForm que tu as créé) il n'y en aura pas beaucoup qui le pourront

Sur base de ce fichier que tu ne manqueras pas de joindre, maintenant donne des exemples de ce que tu veux réaliser.

Je peut pas être plus clair j'ai un userform

Avec 5 Combobox. 1 est la Combobox de référence et les 4 autres sont celles que je veux ajouter dans ma feuille Excel. Des que je veux sélectionné m'a référence je veux que dans la feuille ça recherche la ligne ou il y a la référence et ça place les 4 autres Combobox dans les colonnes AL AM AN AO

Rechercher des sujets similaires à "remplir tableau via userform fonction combobox"