Comment exporter une macro?

Bonjour,

J'ai réalisé 3 macro qui sont dans le claseur de macro personnelle, et je ne sais pas comment faire pour les exporter. Je voudrais en fait qu'elle soit accessible depuis tout les postes de l'entreprise. Est-ce possible?

Merci d'avance.

Personne n'a la moindre idée...

Bonjour,

il faudrait préciser ta demande, tu souhaite copier les macros vers d'autres classeurs du réseau ou bien faire appel à ces macros via les autres pcs (sorte de serveur de macros) ?

Amicalement

Adrien

Je souhaite pouvoir utiliser ces macros sur les autres PC.

Elles permettent d'exploiter des feuilles de résultat, ce qui peut être utile à beaucoup de monde. Comment les autres personnes peuvent-elles les avoir sur leur PC?

Est-ce plus clair?

Re,

D'accord, j'ai compris ça lol .. mais les utiliser comment ??

Est-ce que tu veux pouvoir modifier ces macros et qu'elles se modifient pour tout le monde?

Ou est-ce que les macros sont au point et tu veux juste les transférer sur d'autre classeurs?

Adrien

Dsl, je veux plus les modifier, elles sont au point, je veux juste les transférer, c'est à dire que les autres puissent les utiliser.

Ok,

Autre question : les fichiers sur lesquels tu veux transférer ces macros sont-ils tous créés? ou est-ce que tu veux que dès qu'un utilisateur créé un nouveau fichier excel, il est accès à ces macros ?

Adrien

Il faut que dès qu'il crée un nouveau fichier, il est accès à ces macros.

Tu es plus sur le forum aborsell, dommage!!!

Je vais devoir etre patient...

Re l'ami,

Alors d'après ce que je sais, ce que tu chercher s'appelle macros complémentaires (enfin c'est le nom sous excel 2007).

Regarde le tutoriel suivant

http://www.info-3000.com/vbvba/premiercomplementxla.php

Essaye déjà de faire le tutoriel comme il est présenté puis adapte ensuite.

C'est grâce à lui que j'ai compris le fonctionnement des .xla (macros complémentaires)

Si tu comprend pas tout revient poser des questions.

Amicalement

Adrien

Rechercher des sujets similaires à "comment exporter macro"