Fichier de suivi /Aide à la construction

Bonjour,

Je vous solicite afin de m’apporter Une éventuelle aide quand à la « construction »// l’évolution de mon fichier de travail n’ayant plus utiliser excel depuis quelques années .

Mon but est d’avoir des fichiers de suivis dont je me sers tout le temps,opérationnels,sans bugs ,au maximum automatisé bref le graal comparé à mes bases archaïques avec lesquelles je dois assurer au jour le jour des suivis précis

Tout d’abord traitons l’urgence:

J’ai trois fichiers de suivis de familles d’articles à un voir de multiples composants.

Chaque onglet par fichier correspond à un article et me permet de ,une fois ma nomenclature renseignée,prévoir les appro. Livraisons Si composants achetés et en parallèle contrôler les stocks de sorte à garantir

une livraison sans retards à chaque clients.

Mes fichiers fonctionnent (ou devraient du moins)en lien avec d’autres (nomenclatures,gestion de stock,suivi des demande d’achat ,suivis des commandes clients,planning de livraison,tous sous excel et sous et renseigné par mes collègues )

Pour chaque ligne de chaque composants j’ai un chemin qui va chercher la quantité de sorte à ce que dès entrée ou sortie cela se fasse automatiquement dans mes fichiers.....problème :dès suppression de ligne ou ajout que ma collègue fait toutes mes valeurs ne correspondent plus â la ligNe en question...

Je me tire les cheveux à essayer de trouver le pourquoi du comment mais je sèche vraiment ...

Merci de vos précieux retours !

Bonjour

Si tu ne joins pas tes fichiers avec les commentaires idoines, il sera difficile de t'aider….

Bye !

Re,

Merci de ta réponse

Cela va être difficile pour partager les fichiers ici car ils contiennent des données confidentielles

Je peux à la rigueur mettre les miens à l'étant vierge

Rechercher des sujets similaires à "fichier suivi aide construction"