Erreur MACRO

Bonjour tout le mode.

Je suis pire que novice dans les macros

Voici le message d'erreur que je rencontre. Peut-on m'expliquer ce que cela veut dire et ce que je dois modifier pour ne plus avoir cette erreur.

Merci à vous.

Sub XX()

'

' XX Macro

'

'

Columns("A:A").Select

Selection.TextToColumns Destination:=Range("A1"), DataType:=xlDelimited, _

TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, _

Semicolon:=False, Comma:=True, Space:=False, Other:=False, FieldInfo _

:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1), Array(6, 1), _

Array(7, 1), Array(8, 1), Array(9, 1), Array(10, 1), Array(11, 1), Array(12, 1), Array(13, 1 _

), Array(14, 1), Array(15, 1), Array(16, 1), Array(17, 1), Array(18, 1), Array(19, 1), Array _

(20, 1), Array(21, 1), Array(22, 1), Array(23, 1), Array(24, 1), Array(25, 1), Array(26, 1), _

Array(27, 1), Array(28, 1), Array(29, 1), Array(30, 1), Array(31, 1), Array(32, 1), Array( _

33, 1), Array(34, 1), Array(35, 1), Array(36, 1), Array(37, 1), Array(38, 1), Array(39, 1), _

Array(40, 1), Array(41, 1), Array(42, 1), Array(43, 1), Array(44, 1), Array(45, 1), Array( _

46, 1), Array(47, 1), Array(48, 1), Array(49, 1), Array(50, 1), Array(51, 1), Array(52, 1), _

Array(53, 1), Array(54, 1), Array(55, 1)), TrailingMinusNumbers:=True

Columns("D:D").Select

Selection.Delete Shift:=xlToLeft

Columns("J:J").Select

Columns("L:T").Select

Columns("N:AC").Select

Columns("O:AA").Select

ActiveWindow.ScrollColumn = 10

ActiveWindow.ScrollColumn = 9

ActiveWindow.ScrollColumn = 8

ActiveWindow.ScrollColumn = 7

ActiveWindow.ScrollColumn = 6

ActiveWindow.ScrollColumn = 3

ActiveWindow.ScrollColumn = 2

ActiveWindow.ScrollColumn = 1

Rows("1:1").Select

Selection.AutoFilter

Rows("3:3").Select

Selection.Style = "Neutre"

Range("P1").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "Prix"

Range("Q1").Select

ActiveCell.FormulaR1C1 = "Poids"