Combobox chemin1 si vide affiche tout de meme pdf

Bonjour à tout le monde.

Tant bien que mal j'ai réussi à réaliser un fichier excel et faire ce dont j'avais besoin via divers forum dont celui ci ( qui me semble bien plus complet). Mon souci est dans ma combobox. Lorsque je fait une recherche dans ce combobox, une image s'affiche dans la frame 1, un pdf s'affiche dans la frame 2 et une image s'affiche dans la frame 3 après les avoirs inclut via un bouton situé en dessous. Tout fonctionne correctement, hormis si je supprime ou ne met pas de pdf alors un pdf divers apparaît, je ne comprend pas pourquoi. Si je fais un ajout client, et que je sélectionne à nouveau ce combobox, le nom auquel je n'ai pas attribue de fichier pdf, la frame est bien vide.

Désoler pour les explications médiocre, je vous joints mon fichier excel pour plus de compréhension je pense que c'est le mieux.

Je vous remercie par avance, je continue mes recherches mais je peine. Voici le bout de code attribué à ma combobox, pour info le pdf ce trouve dans un WebBrowser.

Private Sub ComboBox1_click()

If Dir(Me.Chemin1) <> "" Then

Me.WebBrowser1.Navigate (Me.Chemin1)

Me.Frame_2.Caption = TblBD(EnregBD, 8)

Else

Me.Frame_2.Caption = "PDF"

URL = "about:blank"

Me.WebBrowser1.Navigate (URL)

End Sub

Re, excusez-moi, le mdp du projet = LV

pour accès au code source c'est mieux

salut,

il n'y a pas de fichier joint ^^

ECG

Bonjour,

Oui effectivement,

Voilà la pièces jointe...

Coucou tout le monde,

Bon ben j'ai la nette impression que personne n'arrive à régler mon souci.

Rechercher des sujets similaires à "combobox chemin1 vide affiche tout meme pdf"