Figer fuseau horaire + modification du code

Bonjour,

j'ai repris le programme de pointage d'un collègue pensionné mais j'ai quelques difficultés avec son code.

j'aimerai figer le fuseau horaire pour évite que le personnel ne le change es ce possible ?

j'aimerai supprimer le bouton visualiser et l'incorporer dans le bouton enregistrer es ce possible ?

d'avance merci pour vos reponses

16pointage-vide.xlsm (198.11 Ko)

Bonjour,

Avec un classeur sans protection VBA c'est mieux

oups désolé

voici sans protection

8pointage-vide.xlsm (198.03 Ko)

Re,

A tester ave un mot de passe pour la feuille NUM (123) à modifier selon convenance

la date et l'heure se trouve en C17 et C18 derrière le bouton avec écriture verte

Il y a encore plus de modif à faire, mais c'est déjà un bon début

13pointage-vide-2.xlsm (192.54 Ko)

merci pour ta réponse.

ce n'est pas possible de faire les 2 actions ( visualiser et enregistrer) en un seul bouton ?

Re,

Si mais dans ce cas, tu n'as plus de visualisation des données, ou il faut reprendre toute les macros (Vis & Enr)

le probleme c'est que parfois ils oublient de cliquer sur visualiser et clique directement sur enregistrer mais a cause de ca je n'ai pas l heure a la quelle il y pointe mais juste son numéro. c'est pour ca que je pensais tout faire avec un seul bouton.

Sauf si tu as une autre idée?

figer le fuseau horaire c'est pcq ils s'amusent a change le fuseau horaire pour gagner du temps

encore merci pour tes réponses

Bonjour

A tester

Bonjour,

merci pour ta réponse.

il enregistre bien le numéro mais il ne prend pas en compte l'heure

il y a pas moyen de lie les 2 boutons ensemble? et mettre une tempo de 5sec entre les 2 ?

Re,

Tempo --> Non, tu en as déjà un avec l'heure

A tester

10pointage-vide-2.xlsm (192.37 Ko)

Merci beaucoup, y a t il moyen de faire sans appuyer sur la touche enter ? faire tout en un seul clique ?

en tout cas un grand merci pour le temps que tu passe sur mon projet

Re

Oui, c'est possible, mais comme le matricule s'efface en fin d'enregistrement, plus de N° matricule et d'heure de pointage affichée

tu veux dire par la que ca ira tellement vite qu'on en verra plus le numero de matricule sur l'ecran principal ?

c'est pas vraiment necessaire si il affiche que les données sont enregistrer

on avait ca pour nous avons plus facile a coder et on pensait pas que le personnel ne ferait pas toute les etapes

Re,

A tester

juste un dernier truc c'est possible de revenir dans la text box après avoir appuye sur enter ?

sinon c'est exactement ce que je recherchais un grand merci

Re,

11pointage-vide-2.xlsm (191.39 Ko)

juste un dernier details après je te laisse tranquille

c'est possible de faire pareil pour une erreur ?

Re

c'est possible de faire pareil pour une erreur ?

Faut préciser

si tu rentre un mauvais numero le programme te dis numero inconnu mais il ne reste pas dans la text box

j'ai remarqué que le bouton visualiser pour depart mission ne fonctionnait plus

Bonjour,

A tester

11pointage-vide-2.xlsm (192.73 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "figer fuseau horaire modification code"