Faire un bilan sous Excel

Bonjour,

Dans le fichier ci joint, J'aimerais faire un bilan par compétence sur la feuille "récapitulatif". Je ne sais pas trop quelle fonction utiliser.... Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

Bonjour,

Le bilan en question, dans quelle cellule est il prévu? et comment doit-t-il se comporter? si par exemple une des compétences n'est pas validée, tout doit être invalidé?

Bonjour,

J'aimerais sur une nouvelle page faire un bilan par compétence, exemple : pour un élève…. je voudrais savoir combien de fois a été évalué chaque compétence (le nombre de fois validée et non validée).

Cordialement,

Bonjour neckcias, Ausecour,

je m'trompe peut-être, mais puisqu'il s'agit de l'évaluation d'un élève, est-ce qu'il suffit pas d'mettre les notes qu'il a obtenu pour chaque évaluation de compétence, puis d'compter l'nombre de notes ?

ça répondrait à cette partie de l'énoncé (du post de 23:27) : « combien de fois a été évaluée chaque compétence »

reste à savoir sur quel critère c'est validé ou non ! moyenne de 10/20 ? moyenne d'au moins 12/20 ? autre ?

(puis compter le nombre de validations et celui de non validations)

ce sont juste des pistes : pour la suite, j'repasse la main à Ausecour

pour le lapin d'Alice, ça fait 1 jour d'anniversaire et 364 jours de non-anniversaires (et même 365 si année bissextile)

question subsidiaire : ceux qui sont nés un 29 février ont un anniversaire que tous les 4 ans ?

bon, j'suppose qu'à un jour près, ils le fêtent le 28 février, hein ? ou le 1er mars ?

dhany

Rechercher des sujets similaires à "bilan"