Générer un aperçu de données

Bonjour,

Je souhaite faire un tableau de bord ; j'ai une liste d'actions, et une liste de rendez-vous dont je souhaiterai afficher un résumé sur une 3ème feuille qui me servirai de tableau de bord. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

Merci.

Tibo

Bonsoir Tibo123, le forum,

Peux-tu joindre un exemple des 2 premiers tableaux avec des données non confidentielles, et indiquer ce que tu désires exactement sur le 3eme tableau.

Cordialement,

Bernard

Bernard BAUDOIN a écrit :

Bonsoir Tibo123, le forum,

Peux-tu joindre un exemple des 2 premiers tableaux avec des données non confidentielles, et indiquer ce que tu désires exactement sur le 3eme tableau.

Cordialement,

Bernard

Voici en gros les données :

Sheet2 (Rendez-vous) :

Date Lieu Client

1/2/9 Paris CliebtA

1/5/9 Lyon ClientB

(...) le tableau contient 50 lignes

Sheet3 (Actions)

Deadline Resp. Action Etat

12/2/9 Moi Faire un tableau En cours

1/5/9 John Faire un second tableau Fait

(...)

Je souhaite simplement avoir un apperçu de ces données de manière synthétique (ex : afficher les 10 premieres actions) sur le tableau 1. Le problème est que je souhaiterai pouvoir agir sur les données (ex : marquer qu'une action a été réalisée) sur le tableau 1.

Merci de votre aide !

Bonjour Tibo123, le forum,

D’après les éléments que tu as donnés, j’ai essayé de créer un fichier.

Une feuille AP pour l’aperçu, une autre RV pour les rendez-vous, et la dernière ACT pour les actions.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/thibo123_v1.xls

Regardes si cela correspond à ton fichier, et indiques ce que tu désires voir apparaître sur la feuille AP.

Cordialement

Bernard

Rechercher des sujets similaires à "generer apercu donnees"