Bonjour,
C'est tout à fait "normal" que le filtre basique s'efface à chaque fois que vous lancez l'extraction, Excel ne peut en appliquer qu'un à la fois, autrement dis, quand vous faites votre extraction, pour utiliser le filtre avancé, il doit d'abord enlever l'autre filtre.
J'ai fait de nombreuses recherches et de nombreux essais ce matin, comme je débute encore en VBA.
Et j'ai trouvé une solution plutôt simple pour vous éviter d'avoir à chercher la commande dans la feuille données et changer son statut.
Tout se passe dans la feuille "Extraction relances" maintenant, il suffit de mettre à jour le statut de la commande sur cette feuille, et la commande dans la feuille "données" será mise à jour automatiquement, j'ai fait quelques tests pour m'en assurer.
Je vous laisse voir le résultat.
Pour ce qui est du programme et de la modification du programme pour les dates, j'ai mis de nombreux commentaires, je vous laisse regarder ce que j'ai écrit, si vous le souhaitez, je pourrai vous expliquer plus en détail le fonctionnement du fichier et du programme.