Changer la couleur d'un graphique de type batterie d'iPhone selon chiffre

Bonjour,

J'ai réalisé selon une marche à suivre un graphique de type batterie d'iPhone. Je voudrais que la couleur change en fonction du résultat (en-dessous de 50 = rouge, entre 50 et 75 = jaune et au-delà de 75 = vert). Avez-vous une solution ? J'ai essayé 2-3 choses mais en vain. J'ai fait 3 graphiques identiques et changé la couleur, selon le résultat l'un ou l'autre des graphiques se remplit mais ce n'est pas encore cela.

Merci.

Salut Filovan,

Sans passer par un minimum de macro je ne vois pas comment faire personnellement.

ECG

Bonjour,

Impossible sans macro en effet, mais posible avec macro, j'en ai fait une toute simple que j'ai commenté, elle marche sur la feuille numéro 2 (celle qui apparait en ouvrant le fichier).

Voici le résultat :

Voilà

Hello

Merci mais je ne vois pas la macro dans le fichier, l'as-tu enregistré dans un autre fichier peut-être ? Merci pour ton aide.

Filo

Elle est bien enregistrée dans ce fichier,

Il faut aller dans visual basic depuis l'onglet développeur, puis dans Feuil2, comme il s'agit d'une fonction worksheet change il faut l'écrire dans la feuille concernée, c'est pour ça que le programme n'apparaît pas dans un module

´

Il ne peut pas non plus être lancé manuellement, comme c'est un programme qui se lance via un évenement, si tu veux voir par exemple comment il se comporte, il faudra mettre des points d'arrêts dans le code du programme.

C'est nickel tout fonctionne, magnifique merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "changer couleur graphique type batterie iphone chiffre"