Comment séparer les étiquettes de catégories sur un graphique radar

Bonjour,

je me tourne vers votre communauté car je me trouve face à un problème de taille. Je dois effectuer un diagramme radar de mes compétences de stage.

J'aimerais séparer les étiquettes de catégorie du diagramme pour qu'elles aient chacune une couleur différente. Mais, comment faire ?

Ces étiquettes de catégories ne veulent pas se séparer, de ce fait elles gardenr toutes la même couleur !

Si toutefois vous avez besoin de plus de précisions, je pourrait mettre une photo de mon diagramme.

Merci d'avance pour votre aide

Salut Matinspte,

Je ne connais pas trop les radars mais je viens de tester en simplement en faisant 2 séries différentes j’obtiens bien 2 couleurs, tu peux jouer la dessus pour obtenir ce que tu veux?

ECG

Bonjour ExcelCoreGame,

Moi non plus je connais pas trop les diagramme radars , pour ce qui est des deux series différentes, ça ne marche pas parce qu'il me les faut dans le même diagramme. Je vais encore une fois tenter !

Merci pour la réponse .

J'obtiens le radar ci-joint par exemple en bidouillant les valeurs d'entrées, ce n'est pas le résultat souhaité?

ECG

radar
Rechercher des sujets similaires à "comment separer etiquettes categories graphique radar"