Macro de recherche ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai un textbox, dans lequelle il ne fait que surligner le texte que je recherche, j'aimerai qu'il m'apporte directement à la valeur pour éviter que de devoir la cherche manuellement. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un peut me donner une piste sur laquelle me lancer ?

Merci d'avance

bonjour,

C'est quoi cette "ListBox1" dont il est question dans la recherche ?

Ta demande n'est pas très compréhensible : C'est pas du français mais du petit nègre.

Tu aimerais quoi exactement ? Afficher directement le résultat à l'écran ?

Dans ce cas remplace par la macro suivante :

Option Compare Text
Private Sub TextBox1_Change()
    Application.ScreenUpdating = False
    Range("c3:c2500").Interior.ColorIndex = 2
    If TextBox1 <> "" Then
        For ligne = 3 To 2500
            If Cells(ligne, 3) Like "*" & TextBox1 & "*" Then
                Cells(ligne, 3).Interior.ColorIndex = 49
                ActiveWindow.ScrollRow = IIf(ligne > 12, ligne - 10, 3)
            End If
        Next
    End If
End Sub

Attention toutefois dans le cas de doublons, il est possible que certains soient masqués (plus haut) car la macro s'arrête au dernier rencontré.

A+

Sa fonctionne #1 ! Un énorme merci galopin01.

Autre petit problème... dans mon onglet «Juin 2018», cellule K24 , Je tente qu'il additionne toutes les valeurs des cellules de la rangée E ayant la même date en A dans l'onglet «Suivi de production» et ayant comme couleur le blanc en E. En réalité je veut qu'il me fasse la somme de toutes les nombres en E ayant la même date et ayant comme fond la couleur blanche.

En espérant être clair...

Sa fonctionne seulement lorsque je n'est qu'une seul fois exemple la date 20 juin, si j'ajout un autre 20 juin avec une quantité en E, il me met automatiquement zéro.

Je croyais y être arriver avec une formule, mais finalement non et je ne peut pas supprimer le message , alors je laisse sa comme sa en le modifiant

Rechercher des sujets similaires à "macro recherche fonctionne pas"