Problème d'échelle d'impression

Bonsoir,

Je travaille sur Excel pour Mac V.16.14 sans aucun problème jusqu'à ce jour.

Je ne parviens plus à imprimer un fichier correctement sur mon imprimante CANON MP230 : lorsque je ne sélectionne qu'une partie ou une page l'impression est minuscule sur un coin de ma page A4.

Avec d'autres fichiers, tout se passe bien, mais avec celui-là, impossible de trouver...

Si quelqu'un peu m'aider ce serait super.

Merci d'avance

Bonjour,

Je n'ai pas de Mac du coup ça ne fonctionnera peut-être pas de la même façon pour toi, mais j'essaye quand même!

Quand tu vas pour imprimer, Une fenêtre s'ouvre pour savoir ce que tu veux imprimer, avec quelle échelle.... Tu peux choisir dans option de l'impression les choses suivantes :

Impression des feuilles actives : plutôt choisir imprimer la sélection dans ton cas,

Et ensuite : Pas de mise à l'échelle : Ce que j'aime bien utiliser c'est option de mise à l'échelle personnalisée puis ajuster à une page en largeur et rien en hauteur.

Merci de me dire si ça résoud le problème ou non

bonjour

ouvre ton fichier,

ctrl+p ouvre l'onglet impression

ouvre ensuite les paramètres de l'imprimante en question et fouille/recherche/arrache-toi les yeux sur TOUS les boutons et sous-fenêtres et sous-menus et sous-paramètres que tu peux trouver dans le fatras que tu vas découvrir

TOUT

avec un peu de chance, tu vas trouver par ex "impression de 8 pages sur un seul A4 ou un machin de ce genre, ou une mise à l'échelle à 25%

bien cachée au fin fond d'un sous-menu ou paramètre

Merci, en bidouillant j'ai trouvé : j'arrive à imprimer des sélections normalement.

Merci les réponses que j'ai reçues.

Rechercher des sujets similaires à "probleme echelle impression"