Probleme de formule glisser sur Excel

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution sur mes fichiers excel (je pense que cela vient d'un paramétrage propre a mon excel)

quand je glisse une formule au lieu d avoir la notification collage des données du format ou autre j ai une notification de mise en forme conditionnelle ??? est ce que quelqu'un peut m'aider dessus ?

Merci d'avance

Bonjour,

Si par glisser tu veux dire que tu sélectionne le coin en bas à droite de la cellule et que tu tires ta formules comme ça, je dirais que c'est normal que tu n'es pas d'option de collage du type: coller seulement la valeur, coller seulement les formules etc...

Par contre si tu copie colle tes données et que tu n'as pas les choix habituels quand tu vas dans option de collage, là oui il y a un soucis, mais je ne sais pas trop ce que tu veux dire déjà par glisser ta formule et notification de mise en forme conditionnelle... Est-t-il posible d'avoir des aperçus?

Bonjour et Merci pour cette action rapide oui effectivement je parle bien de faire glisser une formule vers le bas normalement on a un petit carré qui noyus permet de copier seulement les valeurs ou le formats ... la j ai la mise en forme conditionnelle a la place

Hum, donc tu colle ou tu fais une recopie incrémentée?

Si c'est un collage, tu as peut-être modifié les options proposées par défaut, mais tu devrais tout retrouver dans collage special quand tu fais un clic droit pour coller, si c'est la recopie incrémentée et qu'il te manque "Ne recopier que les valeurs" par exemple, je ne saurais pas comment le faire réaparaitre...

malheureusement c'est bien la seconde option qui me manque

Pour savoir si ça vient de ton fichier ou de toi, je propose que tu nous le transmettes ici afin que quelqu'un ayant une configuration différente puisse essayer, on sera vite fixés, si ça vient de toi, il ne te restera plus qu'à recréer un sujet pour demander où tu peux modifier ça dans tes options

j ai vérifier en interne et effectivement cela vient de ma configuration je pense qu il y a quelque chose dans les options qui a bougé mais en faisant le point sur nos fenêtres respective je ne voit pas d'où vient le problème

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule glisser"