Alerte Problème de code

Pourquoi pas ? ce sont des alertes pour se rappeler de rendez vous et j'ai besoin que les 4 personnes soient aux courants afin de faciliter les échanges

Informer et attribuer une tâche sont 2 actions différentes et n'ont d'ailleurs pas la même traduction technique. Pour le moment, la proposition faite correspond à l'attribution d'une tâche.

Ah désolée je ne savais pas... en soit je comprends la différence mais je ne vois pas comment elle se traduit au niveau d'outlook que se passe-t-il si on ne veut que informer et pas attribuer?

Quand vous créez une tâche sous Outlook, vous pouvez remarquer 2 actions possibles :

1- affecter une tâche (c'est à dire attribuer)

2- transférer

A priori l'action 2 permet l'information à un groupe de personnes. Je vous refais une proposition VBA pour l'action 2.

Ce serait très gentil ^^

Bonjour,

ci-jointe nouvelle proposition

Ne pas oublier de recréer à l'identique dans le gestionnaire de noms , le nom "Groupe_diffusion" appartenant à l'objet "Feuil6" (nom = Groupe diffusion).

NB : Pas d'espace entre Groupe et diffusion (non accepté) , mais caractère de soulignement.

7projet03.xlsm (97.64 Ko)

Parfait !!!

Cela créer une tâche et envoie un mail (ce qui n'est pas gênant car j'ai testé quand on supprime le mail la tâche reste) donc excellent !

Merci bcp

Histoire de perfectionner vraiment est-il possible de refaire comme dans une des versions antérieures, cad que le commentaire s'efface tout seul et renvoie une tâche si la date change?

Sinon ce n'est pas grave c'est déjà fabuleux!

Histoire de perfectionner vraiment est-il possible de refaire comme dans une des versions antérieures, cad que le commentaire s'efface tout seul et renvoie une tâche si la date change?

Cette possibilité a été conservée donc a priori ça devrait fonctionner.

Bonjour,

Effectivement après plusieurs essais les commentaires s'effacent tout seuls !

Merci encore beaucoup pour toute ton aide qui m'a été très précieuse

Rechercher des sujets similaires à "alerte probleme code"