Déplacements avec un bouton par ligne

Bonjour tout le monde,

j’aimerais réaliser un déplacement automatique à l’aide d’un bouton (comme déjà fait pour une ligne avec le bouton bleu) pour chaque ligne de la feuille auto. J’étais parti sur l’idée de faire un code par ligne de la feuille que j’associe à un nouveau bouton à chaque fois. Cependant, je pense que l’on peut le faire plus facilement que cela mais je n’ai pas réussi à trouver la méthode. En outre, je voudrais que lorsque l’on appuie sur un bouton, la numéro d’ARC de la ligne correspondante se retrouve dans la cellule B17 de la feuille « BL ».

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

8classeur2.xlsm (209.11 Ko)

Bonjour robin15 le forum

je viens de lire ta demande et franchement :

J’étais parti sur l’idée de faire un code par ligne de la feuille

Ce n'est pas un peu n'importe quoi ??? un seul code peut parfaitement gérer toutes tes lignes

par contre moi je ne vois pas de code vba dans ton fichier !!!!

a+

papou

Bonjour robin15 le forum

je viens de lire ta demande et franchement :

J’étais parti sur l’idée de faire un code par ligne de la feuille

Ce n'est pas un peu n'importe quoi ??? un seul code peut parfaitement gérer toutes tes lignes

par contre moi je ne vois pas de code vba dans ton fichier !!!!

a+

papou

Fichier mis à jour.

Je me doute bien qu’il est possible de tout gérer avec un seul code mais je ne sais pas faire donc si vous avez des pistes, je suis preneur.

Bonjour,

L'idée d'une collection de boutons est une très mauvaise idée : Supprime la colonne A.

Un clic droit sur la ligne ou tu veux transférer la colonne N°ARC suffit avec la macro incluse.

Pour voir la macro : Clic droit sur l'onglet + Visualiser le code...

A+

[EDIT] Sorry... Salut Papou !

18robin15.xlsm (214.57 Ko)

Bonjour,

L'idée d'une collection de boutons est une très mauvaise idée : Supprime la colonne A.

Un clic droit sur la ligne ou tu veux transférer la colonne N°ARC suffit avec la macro incluse.

Pour voir la macro : Clic droit sur l'onglet + Visualiser le code...

A+

[EDIT] Sorry... Salut Papou !

Merci Galopin, je vais continuer avec cette base la

Bonjour Galopin01 robin15 le forum

je te salue Galopin01

oui un bouton par ligne c'était un peu une pas bonne idée

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "deplacements bouton ligne"