Colorier cellule Par Double clic

Salut á tous ,

ma preoccupation es la suivante , j`aimerais ecrire une macro qui permet dobtenir les couleurs verte , Rouge et Bleu lorsque on double clic dans les cellule correspondante a OUI ; NON et ACCEPATABLE cepandant la meme couleur correspondant a la reponse choissis dans le questionaire devrait aussi apparaitre simultanement sur les premiers tableaux(le Tab 1 et Tab 2 vont ensemble , Tab 3 et Tab 4 vont egalement ensemble) . jai mis une piece jointe pour illustrer cela .

Merci D´avance

20stv.zip (9.14 Ko)

Bonjour SHK le forum

Avec un fichier comme celui là, sans aucunes explications, avec un oui à gauche vert et un oui à droite rouge on va tout comprendre c'est sur.

a+

Papou

Bonjour SHK le forum

Avec un fichier comme celui là, sans aucunes explications, avec un oui à gauche vert et un oui à droite rouge on va tout comprendre c'est sur.

a+

Papou

Salut paritec , merci d´avoir pris le temps de reagir . aux faites les tableau 2 et 4 sont des questions aux quelles on repond par soit OUI , NON ou Acceptable . quand la reponse es Oui la cellule concerne devrait prendre la couleur Verte lorsque on Double clic dessus , pour NON cest la couleur ROUGE et Pour Acceptable cest le Bleu , cependant les cellules des tableaux 1 et 3 correspondant aux questions des tableaux 1 et 2 doivent prendre simultanement les couleurs correspondant aux reponses choissis dans les tableaux 2 et 4. sur le fichier j'illustre le resultat que je souhaite obtenir.

Merci d´avance

Re Bonjour SHK le forum

bien que je pense que ce fichier est plus un jouet qu'un fichier qui servira, voilà pour les tableaux de gauche

tu sais maintenant quoi faire avec les autres, tu as la macro dans le fichier

a+

papou

13shk-v1.zip (16.25 Ko)

Re Bonjour SHK le forum

bien que je pense que ce fichier est plus un jouet qu'un fichier qui servira !

a+

papou

10shk-v2.zip (15.88 Ko)

Re Bonjour SHK le forum

bien que je pense que ce fichier est plus un jouet qu'un fichier qui servira !

a+

papou

salut Paritec , vraiment merci et je peux t´assurer que ce nest pas un jeux cest pour un projet les donnees sur les tableaux sont juste fictives. stp je vais te demader un dernier service , es possible de faire en sorte qune question nest qu´une seule reponse possible , cest a dire soi cest du vert ou du rouge ou encore du bleu mais qu´il soi impossible davoir du vert rouge et bleu sur une meme question.

merci d´avance

Bonjour SHK le forum

Ton fichier en retour

Je t'ai envoyé un message privé

A+

Papou

30shk-v3.zip (16.47 Ko)

Bonjour SHK le forum

Ton fichier en retour

Je t'ai envoyé un message privé

A+

Papou

salut Paritec , sa fonctione bien . merci infiniment et jai vue ton msg en pv et jy manquerais pas

porte toi bien

A+

SHK

Rechercher des sujets similaires à "colorier double clic"