Calendrier Absences

Bonjour,

je cherche depuis un petit moment à réaliser un calendrier automatique mais je n’y arrive toujours pas. J’aimerais qu’après avoir saisie un nouveau congé, celui-ci se reporte dans la feuille « calendrier absences » avec le code couleurs entré dans la feuille « BDD ». Si quelqu’un pouvait m’aider, je lui serais très reconnaissant.

Bien Cordialement

Bonjour

ceci pourrait se rapprocher de "CHAMHO" une de mes applications...

A la place des chambres, ce sont les salariés.

Mais comme CHAMHO "est" spécifique à la gestion de chambre d'hôtel, alors je vous conseille : PIPER

qui est un planning perpétuel qui affiche des données en fonction d'une base de données.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

ceci pourrait se rapprocher de "CHAMHO" une de mes applications...

A la place des chambres, ce sont les salariés.

Mais comme CHAMHO "est" spécifique à la gestion de chambre d'hôtel, alors je vous conseille : PIPER

qui est un planning perpétuel qui affiche des données en fonction d'une base de données.

@ bientôt

LouReeD

Je vais regarder ça, merci !

Bonjour Robin, LouReeD,

une autre proposition

ps : à suivre, je n'ai fait que compter les occurences

désolé

en B3

=SIERREUR(INDEX(Tableau4[TYPE];SOMMEPROD((Tableau4[NOM & PRENOM]='Calendrier Absences'!B$1)*(Tableau4[DEBUT]<='Calendrier Absences'!$A3)*(Tableau4[FIN]>='Calendrier Absences'!$A3)*LIGNE(Tableau4[TYPE]))-1);"")

je te laisse finir la MFC ?

Oui merci, je vais essayer de continuer tout seul

Bonjour à tous,

Je propose mon propre outil, avec visualisation mensuelle et bilan global des congés pour chaque salarié.

Pierre

84cp2.xlsm (127.11 Ko)

Bonjour,

chauvin comme je suis je reste sur mon idée !

Fichier joint :

@ bientôt

LouReeD

Merci LouReeD,

Mais a quel endroit peut-on entrer les nouveaux employés ?

Il suffit de les indiquer à la suite sur le tableau Planning, ils seront alors automatiquement intégrés au suivi.

@ bientôt

LouReeD

Merci tout le monde !

Merci @ vous "tout seul" pour vos remerciements !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "calendrier absences"