Feuille pour calcul de temps passé par projet

Bonjour a tous

J'aimerais pouvoir faire une feuille excel ou l'on peux rentrer notre nom et ou l'on bipperai en debut et en fin du projet afin de pouvoir calculer le temps passer pour plusieurs personnes

j'aimerais aussi si possible l'interdiction de modifier les colonne BC et FG sans avoir à mettre de mot de passe sur la feuille

Par avance merci

Céd

60classeur2.xlsx (9.74 Ko)

Bonjour,

Voici le fichier retourné : la macro se lance à l'ouverture et la fermeture du fichier)

Cordialement

Ps : pour ne pas avoir à mettre de mot de passe, n'en mettez pas tout simplement !

210gestion-du-temps.xlsm (19.71 Ko)

Bonjour

Merci pour ton aide

Par contre serai t’il possible que cela ne se fasse pas à l'ouverture et fermeture du fichier

car je souhaite que les personnes ouvre le fichier scanne leur nom sur début puis referme le fichier

et lorsqu'il on fini le projet il ré ouvre le fichier scanne leur nom sur fin (plusieurs personne se serviront du fichier dans la journée)

et je ne voudrai pas qu'il puisse modifier manuellement l'heure de début ou de fin

Merci d'avance

Céd

Re,

Comme ceci ? La protection de la feuille fonctionne mais je conseille néanmoins de créer un mot de passe afin que n'importe qui ne puisse pas modifier les plages à sa guise

Cordialement

Bonjour

Oui cela correspond a mon attente merci beaucoup

par contre le temps passé ne ce calcule pas tout seul et pouvez vous supprimer la case heure de fin variable

Et aussi descendre la case temps total de 10 ligne environ

Merci

Céd

re,

descendre la case temps total de 10 ligne environ

Dans le fichier joint

par contre le temps passé ne ce calcule pas tout seul

Si si! c'est une formule automatique --> peut être l'avez vous cru parce que mes essai (heure début / heure fin) on été réalisé aux mêmes heures (--> improbable dans la réalité à moins d'avoir des collaborateur redoutablement efficaces )

pouvez vous supprimer la case heure de fin variable

Là, j'ai pas compris --> c'est à dire?

Cordialement

SUPER MERCI

ça correspond tout à fait à mon attente

comment passer le sujet en résolu

cordialement

Céd

Il y a un bouton comme sur la pancarte

Cordialement

Bonjour

Le fichier ne fonctionne plus avec les heures de fin