Insérer une formule avec VBA probleme

Bonjour,

je ne trouve pas se qui cloche dans ma ligne de code, j'ai écrit ceci:

Sheets("Demande d'intervention").Range("b" & dlt).Formula = "=(NO.SEMAINE(A" & dlt & ";2))"

et quand je la lance sa me dit "erreur définie par l'application ou par l'objet".

J'ai vérifier la partie "Sheets("Demande d'intervention").Range("b" & dlt).Formula =" elle est bonne, mais après je voie pas ou sa coince.

Quelqu'un a une explication? Sa fait un moment que je cherche sans sucés et je suis sur que c'est bidon comme erreur en plus .

Bonjour rémix74 le forum

erreur

a+

Papou

Bonjour a toi Papou

Le voila

27intervention.xlsm (38.79 Ko)

il suffit de cliquer sue le bouton faire une nouvelle demande et enregistrer, J'ai bloquer le fait qu'on sois obligée de tout remplir pour aller plus vite.

Re bonjour

a+

Papou

11remyx74-v2.xlsm (37.83 Ko)

Sa fonctionne mais comment tu a fait ?

Bonjour Remyx74 le forum

Alors toi tu es un drôle, tu m'envoies un message privé et tu désactives ta boite privé!!!

Tu mériterais que je ne te réponde pas.

C'est simple je n'ai rien fait !!! J'ai mis un apostrophe devant la ligne qui était supposée remplir la formule

J'ai entré une fois la formule dans le tableau dans la première ligne, et le reste c'est Excel qui fait

dans un tableau l'ajout de ligne ajoute aussi les formules

a+

Papou

Ma boite privé doit être désactiver par défaut bizarre .

Enfin bref merci beaucoup je comprenais pas du tout comment tu a fait alors que c’était très simple, Merci beaucoup a toi en tout cas !

passe une excellente journée !

Rechercher des sujets similaires à "inserer formule vba probleme"