Copier une valeur sur une autre feuille

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur la plateforme et je sollicite votre aide!

Je suis novice en programmation vba et pour tout vous dire, j'essaye de faire comme je peux pour répondre à des besoins professionnels.

J'ai crée un fichier que regroupe des données saisies par des opérateurs et qui sont redistribuées sur plusieurs feuilles avant de s'effacer avec un "clearcontents" des données saisies.

Jusque là, j'ai réussi à me débrouiller en bidouillant des formules Vba et Excel.

Maintenant, j'aimerais que les données saisie dans les statistiques (tableau ZEP alimentant le tableau statistiques des feuilles 1 à 7) soit transférer dans la feuille "stat" en respectant le numéros de semaine (52 minis-tableaux pour les 52 semaines de l'année). Le souci c'est que lorsque je valide le bouton de macro et que les tableaux s'efface, la valeur dans le tableau "stat" repasse à 0%, normal!!!

J'aimerais savoir si il est possible d'intégrer à la macro du bouton "valider" un moyen de copier coller la valeur une bonne fois pour toute.

Merci infiniment.

Bonjour Verbal le forum

j'avais pas vu que toutes tes feuilles avaient un tableau ZEP c'est pratique pour s'y retrouver !!!

moi j'étais allé seulement dans la feuille Sta Opé la seule qui n'avait pas de bouton.

a+

Papou

Bonjour Verbal le forum

j'avais pas vu que toutes tes feuilles avaient un tableau ZEP c'est pratique pour s'y retrouver !!!

moi j'étais allé seulement dans la feuille Sta Opé la seule qui n'avait pas de bouton.

a+

Papou

Pas de soucis,

Du coup, je remets le fichier en pièce jointe avec quelques commentaires! (sur la feuille DILU)

Y'a t-il une âme charitable qui puisses m'apporter une aide!!!

Je galère trop!!

Bonjour Verbal le forum

bon je vais regarder mais franchement ton fichier avec des formules dans tous les sens c'est ????

bon bref.

je vais faire mais à contre cœur!!!

a+

Papou

Re bonjour Verbal le forum

Voilà ton fichier avec ce que tu souhaites, du moins je le suppose

tu ouvres tu testes et tu me redis

a+

Papou

9verbal-v1.xlsm (103.62 Ko)

Bonjour Paritec,

Désolé pour le retard sur le forum.

Avant tout, je tiens à te remercier infiniment, tu me sauve la mise.

C'est exactement ce que je voulais faire mais je n'y parvenais pas.

SUPER SUPER !!!

Bonjour Verbal le forum

oui mais tu as vu que la méthode se passe de formules !!!

Ton fichier avec des formules dans tous les sens c'est un piège pour le futur, tu peux me croire.

des données en dur traitée immédiatement c'est 10 fois plus fiable.

Les formulistes te diront que non mais l'expérience te prouvera à terme que ce que je te dis est vrai.

maintenant comme je ne sais pas comment tu travaille avec ton fichier difficile d'aller plus loin dans l'aide

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "copier valeur feuille"