Formule erreur

Merci

Bonjour Jay72000

Regarde le fichier joint, peut-être une solution

A+

Merci beaucoup Bruno !! c'est ca !!

la formule est parfaite mais comment ne pas afficher 00:00, ne rien afficher dans ce cas la :

=SOMME.SI.ENS(TRI!$M:$M;TRI!$C:$C;$A3;TRI!$D:$D;">=" & B$2;TRI!$D:$D;"<" & C$2)

Bonjour à tous

Une variante par TCD

Edit : fichier modifié : MFC pour masquer les 0:00

Edit 2 : à noter que les opération 95, 97... ne sont pas comptées comme dans la solution par formule mais on peut le faire...

J'ai changé le fichier, again

Edit 3 : il est dommage que tu aies changé la question de départ à chaque fois : on perd complètement le fil, c'est contraire à la charte des forums ...

coucou Bruno,

y'a un truc j'comprends pas ! regarde tes infos de config :

screen

avec 3 versions d'Excel différentes t'es pas encore un membre Passionné d'Excel ?

qu'est-ce qu'il est difficile à contenter, ce Microsoft !!!

remarque, tu lui achèterais 20 versions qu'il trouverait encore le moyen d'râler !!!

rappel : faut au moins 2000 versions d'Excel pour devenir un membre Fanatique d'Excel !

mais Crosoft sera toujours pas content car il est trop cupide et n'en n'a jamais assez !

J'espère que t'as du beau temps comme chez moi en ce début du mois de juin ;

c'est un temps parfait pour aller rendre visite à qui tu sais :

Spoiler
screen 2

dhany

Merci Chris !!!! la variante avec le tcd est tres bien aussi peut être plus rapide même !! merci

J ai supprimer le poste de départ, j ai eu peur de passer pour un boulet. Je débute sur excel

Re

J ai supprimer le poste de départ, j ai eu peur de passer pour un boulet. Je débute sur excel

Tous le monde a commencé un jour.

Et en effaçant la demande, tu prives d'autres débutant de la possibilité de trouver une solution à un problème similaire....

J'ai mis à jour le fichier pour calculer par intervalles...

78Chris pour comprendre, en source de tcd tu as d'abord mis les données sous forme de tableau ?

Re

Oui cela permet que le TCD intègre automatiquement les nouvelles lignes

Salut Dhany

Tu m'as fait ma fin de journée

En fait j'ai un peu plus de 10K à mon actif avec ce forum

Mais il faut effectivement que je change ma signature

Au plaisir

Rechercher des sujets similaires à "formule erreur"