Variable avec checkbox

Bonsoir Papi27190 le forum

Tu n'as pas répondu à ma question ci-dessous:

Tu veux mon adresse pour les chocolats et les bouteilles???

Par contre moi je ne peux plus travailler sur le fichier car mon nom a disparu des macros!!

Je pense que la reconnaissance pour un travail de cet ordre, c'est au minimum de laisser le nom de l'auteur et non de le virer comme un mal propre.

Surtout que quoi que tu puisses en penser tu n'y serais jamais arrivé avec ta macro d'origine.

Bonne soirée

Papou

Bonjour,

Pas de souci pour les chocolats !

Heu je viens de vérifier je n'ai pas touché au nom mais il été bien manquant sur UNE seule des macros je viens de corriger cela...Je ne compte pas m'approprier ton travail surtout sachant que si l'on me demande des explications poussées sur les macros je ne serais pas capable de tout justifier.....

J'en suis parfaitement conscient et c'est pour cela que je te remercie !

Dans tout les cas même en l'état actuel des choses le fichier est top ! Je vais essayer de créer un onglet archivage en espérant ne pas interférer avec les macros que tu a fait.

Re papi27190 le forum

archivage de quoi???

a+

papou

L'idée serais de faire un archivage des projets dans l'onglet Archive.

Condition : Les informations des 5 premières colonnes concernant le projet à archiver doivent être remplies.

Principe : On sélectionne une cellule du projet (ligne) concernée dans l'onglet fiche unique (ex : ligne 33). On clique sur le bouton "Fin de projet"

Les informations des 5 premières colonnes doivent être copiés dans l'onglet archive sous la même forme et toute la ligne correspondant au projet doit disparaître de l'onglet fiche Unique.

Voila l'idée.

Bonjour Papi27190 le forum

a+

papou

9papi-27190-v13.xlsm (842.76 Ko)

Heu bah la rien à redire tout bon du premier coup !

Merci pour tout et merci de ne pas avoir laissé tomber malgré tout !

Je pense qu'on en a fini !

Re Papi27190 le forum

Oui avec des explications claire cela va beaucoup plus vite!!

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "variable checkbox"