Suppression de macro

Bonjour,

1- je créé une macro propore à un classeur excel

2- qd je rouvre ce classeur une fenêtre de dialogue me propose d'activé ou non les macro

3- je supprime cette unique macro

4- je rouvre le classeur

- résultat attendu: je n'ai plus de fenêtre de dialogue me proposant l'activation des macros

- résultat obtenu: j'ai tjs cette fenête alors qu'il n'y a plus de macro dans mon classeur

Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre?

Merci

salut,

J'ai essayer de recréer ton truc.... j'ai ouvert un classeur, enregistré une macro, fermé mon classeur, supprimé la macro, refermé mon classeur en enregistrant bien....

et j'ai la même chose, il me demande si je veux activer la macro.... alors qu'elle n'est plus présente...

j'ai même supprimé le module dans lequelle elle était inscrite mais rien, il me demande si je veux activer la macro... si un membre d'honneur ou amadeux peut savoir d'où ça vient....

Mytha tu es la?

c'est bizarre, c'est parti.....

en fait j'ai supprimé la partie concernée par la macro dans mon classeur excel (le but de la macro était de sélectionner la case D1. J'ai supprimé cette cellule... et plus rien (mais peut être que ce n'est pas ça.... ça me parait bizarre....)

en fait comme tu le soufflais, la suppression du module dans VB Editor permet de supprimer ce message.

Tu dis que cela ,e marchait pas mais pour moi si.

Merci donc

MattJol

Rechercher des sujets similaires à "suppression macro"